Le Mariage de Michèle & Sophie

au Domaine Cataraqui

Préparez-vous pour un autre article de mariage incroyable ! L’histoire d’amour de Michèle et Sophie remonte à plusieurs années déjà lorsqu’elles demeuraient en Ontario ! Les filles vous êtes tellement belles à voir, votre complicité est juste MAGIQUE, vos sourire disent tout et votre amour une envers l’autre a été palpable dès la seconde ou j’ai porté les yeux sur vous !

Le magnifique mariage de Michèle et Sophie a eu lieu au Domaine Cataraqui, dans la ville de Québec. J’étais tellement excitée de photographier un mariage là-bas, c’était carrément un rêve que je chérissais depuis deux ans car il n’y a pas plus romantique comme endroit à Québec !

Puisque la météo était incertaine et qu’il y a eu un orage juste avant, leur cérémonie a eu lieu à l’intérieur finalement dans l’atelier du Peintre ! Mais quand même c’était magnifique comme endroit avec le plafond sur planche ça rajoute encore une fois un cachet unique aux photos ! Et parce que nous avons fait toutes les photos de couples avant la cérémonie, Michèle et Sophie ont eu l’occasion de se détendre et de passer du bon temps à l’heure du cocktail avec leurs invités.

J’ai non seulement aimé photographier Michèle et Sophie, mais aussi leurs amis et leur famille. Tout le monde était super, l’ambiance parfaite dans un lieu parfait.

Ce fut tellement plaisant de travailler avec vous, et je suis vraiment reconnaissante d’avoir été leur photographe et d’avoir pu travailler avec leur équipe de vendeurs géniale !

Michèle et Sophie, profitez de ces moments forts du jour de votre mariage ! J’ai hâte de vous en montrer plus sur votre magnifique mariage et encore une fois, toutes mes félicitations !

Les vendeurs qui ont rendu cette journée possible :

Lieu: Domaine Cataraqui
Fleuriste : Fleur de Laurier
DJ/Animation: François Latulippe
Restauration/Gâteau : Mangue Verte
Robe : Maison Victoria
Musiciens : Duo St-Laurent
Célébrante : Joanie Charron, notaire